avril 2021
Aucun événement trouvé !

NOS MOTS CRÉENT NOTRE RÉALITÉ

Le son est sacré. Le son est puissant. Il nous relie, nous guérit et élargit nos cœurs. Le chant du mantra nous ouvre à un son à un autre niveau et a un pouvoir transformateur. C’est une ancienne clé pour percer les mystères de l’univers entier.

D’abord, le mantra fonctionne comme un objet de concentration, permettant à l’activité du mental de devenir plus calme et centré. Après, le mantra est un outil de transformation de la conscience. Chaque son, chaque vibration a une certaine qualité et est capable de produire différents états d’esprit et de conscience lorsqu’ils sont répétés pendant une longue période de temps. Le son est une vibration. Et toutes les cellules de notre corps vibrent.

Tout dans l’univers vibre, à sa propre fréquence et son propre rythme. Nos pensées et nos sentiments sont également des vibrations dans notre corps et notre conscience. Ce que les mystiques et les yogis ont découvert, c’est qu’en soutenant une vibration sonore particulière pendant une longue période, la nature de l’esprit et du corps peut être transformée.

Ce pouvoir transformateur peut être utilisé pour changer les états émotionnels – comme surmonter l’anxiété, apaiser la douleur, élever l’humeur, etc. Il peut également être utilisé pour accéder à des états de conscience plus profonds. Si l’écoute d’une chanson peut changer notre humeur, imaginez le pouvoir des mantras. Les nombreuses répétitions de formules positives spécifiques avec soin et attention affectent notre conscience intérieure et notre corps physique, créant un état profond de connexion et de joie.

UNE PRATIQUE COMPLÈTE

Les ateliers Vibration of Life comprennent: la verbalisation d’intention, le chant des bijas, les mantras, les syllabes semences, les 7 sons d’amour, mais aussi le kundalini yoga, la méditation, la visualisation guidée, les techniques de respiration et l’improvisation.

‘Le yoga n’est pas une question d’amélioration de soi mais d’acceptation de soi.’